Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une page d'écriture
une page d'écriture
Archives
25 novembre 2008

un clic pour un cadeau

 

Petite explication de Pénélope Bagieu

Salut les copains !
Merci pour l'accueil que vous faites à Mon beau sapin, je n'en attendais pas tant, c'est génial !
J'ai reçu trois tonnes de mail, alors je réponds ici aux questions qui reviennent le plus souvent :

- Non, il n'y a pas d'arnaque ! (ça existe, vous savez !) Orange ne balance pas de pubs subliminales, ils ont juste fait le souhait de s'associer en étant VISIBLES sur le site, et pas en collant des pubs partout, c'est ce sur quoi on s'est mis d'accord quand je les ai contactés et puis voilà. Et aussi louche que ça puisse paraître, personne ne gagne d'argent sur le site (ni Orange, ni Typepad, ni moi, ni même Yannick que je harcèle pourtant nuit et jour avec mes problèmes techniques). Enfin, à part la Croix Rouge, of course.

- Le montant du don dépendra du nombre de VISITEURS, et pas de VISITES. Concrètement, vous n'êtes pas obligés de venir trente fois par jour, ça ne changera pas grand chose (à part vous abîmer les yeux)

- Il y a bien évidemment une bannière de prévue, malheureusement, ça fait maintenant quatre jours que les Influenceurs sont "en train de la valider". Alors je ne sais pas, on peut tous leur envoyer des ondes positives, ou alors les prendre en otage pour les obliger à le faire plus vite (j'y songe)... Mais bref, elle ne devrait pas trop tarder.

Voilà, je crois que je vous ai dit l'essentiel ! Encore merci pour le soutien (je n'ai pas encore les stats des visites d'hier, mais entre les mails, facebook et les blogs, j'ai vraiment l'impression qu'on est beaucoup à en avoir parlé). Vous ne regretterez pas, il y aura vraiment des trucs MORTELS jusqu'à Noël, promis !

Un petit geste pour Noël c'est ici

Publicité
Commentaires
une page d'écriture
Publicité
Publicité